Nouvelles | Une jeunesse Skip to main content

Partout au Canada, les gens s’intéressent aux enfants et aux jeunes. Ils parlent de ce que nous pouvons faire pour améliorer leur situation. Et ils se joignent à Une jeunesse. Voici quelques nouvelles qui font l’actualité.

Communiqués de presse

UNICEF Canada et des dizaines de célébrités canadiennes mettent en évidence les enjeux auxquels font face les jeunes au Canada

Un récent rapport de l’UNICEF comparant le bien-être des enfants dans les pays les plus riches du monde a classé le Canada à un alarmant 25e rang sur les 41 pays évalués. Le classement du Canada ne s’étant pas amélioré depuis plus d’une décennie, UNICEF Canada a décidé qu’il était temps d’agir, en s’associant, entre autres, à des célébrités canadiennes.

Mis en ligne le 22 mai 2018

UNICEF Canada travaille en partenariat avec la région de Waterloo afin que le bien-être des enfants et des jeunes soit la priorité

Par l’entremise de son initiative Une jeunesse, UNICEF Canada est heureux de s’associer à la région de Waterloo, aux villes de Kitchener, Cambridge, Waterloo, et aux cantons de Wellesley, Woolwich, Wilmot et North Dumfries dans le cadre du Défi des villes intelligentes d’Infrastructure Canada.

Mis en ligne le 25 avril 2018

Un pas de plus vers un Canada où les enfants passent en premier

UNICEF Canada était heureux de voir le gouvernement du Canada faire un pas de plus dans la bonne direction avec la publication hier du budget fédéral. Voici la réaction du président et chef de la direction d’UNICEF Canada, David Morley.

Mis en ligne le 28 février 2018

Comment les autres utilisent les données et les analyses de l’UNICEF

Médias

Pour organiser des entrevues en français ou en anglais, partout au Canada, veuillez communiquer avec :

Marie-Hélène Bachand
Spécialiste des communications 
514 288-5134, poste 8425
514 232-4510
mbachand@unicef.ca